Trophée du Golf de Verrières

30 Septembre 2017

0 commentaire

Paul

L’Association sportive du golf de Verrières ayant organisé une première édition du Trophée de la Ville en 2015 avait soutenu une récolte de fonds afin de participer à la cause d’Alzheimer. 1 300 € récoltés ont été reversés à la Maison d’Aloïs, unité Alzheimer de la maison de retraite Léon Maugé à Verrières.

Avec l'argent récolté, nous avons pu investir dans Une pergola installée dans le jardin de l’Unité d’Hébergement Renforcée (UHR) « Aloïs » qui permet aux Résidents et à leur famille de profiter du jardin lors d’une promenade en étant à l’ombre et à l’abri. Mais également dans une guitare utilisée pour les ateliers thérapeutiques autour du rythme et du corps, mais également pour les activités festives.

Après de vifs remerciements que nous adressons à L’Association sportive du golf de Verrières, nous demandons à nouveau votre soutien financier afin d’investir dans un projet visant à l’installation d’un système de projection qui permettra la mise en place de séances de conférence et de vidéo projection.

Sandrine Gautier & Paul Gary